La valeur de l'échec

En 2005, l'Ecole PNL Carpe diem, sous la direction pédagogique de mon Mentor Maurice BRASHER, a animé de nombreuses promos : 3 de Master et le double de Prats. J'anime seul le Technicien, co-anime le Prat avec Maurice et me cantone au rôle de Trainer apprenant au Master.

La PNL occupe une large part de mon temps. De plus, je continue mon activité en entreprise en coachant de hauts responsables et des dirigeants de PME. Mon expérience se renforce tant sur le plan du coaching que pour celle de Trainer vers l'Enseignant PNL. Et pour finir, plusieurs fois dans l'année, j'anime toujours des séminaires de développement personnel à thèmes et je reçois également des particuliers et collaborateurs de l'entreprise (à titre privé) pour des séances de coaching (orientation futur) et des séances que je qualifie de coaching thérapeutique (orientation passé).

En 2002 je me forme à l'Ennéagramme puis, l'année suivante, à la Spirale Dynamique de Don BECK Et Stephen COWAN, successeurs du Dr GRAVES ainsi qu'à la Vision Intégrale de Ken WILBER en 2004. Mes pratiques de coach s'enrichissent.
Je deviens Enseignant PNL courant 2005. Merci à mon Mentor et ami Maurice.